HOW TO SHOP

1Login or create new account.
2Review your order.
3Payment & FREE shipment

If you still have problems, please let us know, by sending an email to support [ @ ] website.com . Thank you!

SHOWROOM HOURS

Mon-Fri 9:00AM - 6:00AM
Sat - 9:00AM-5:00PM
Sundays by appointment only!

Mot de passe oublié ?

*

Blog du Girl Team

Les 24h de Buthiers de la Girl Team

Cette année, une équipe 100% féminine est engagée pour la 6éme édition des 24h de Buthiers !
4 renardes déjà expérimentées avec une participation l’an  passé et 2 « novices ».
 
L’organisation n’est pas aussi simple : le jour J, nous ne sommes plus que 5 à participer (une de nous est blessée frown). Nous tenons à conserver notre équipe 100% fille et décidons collégialement de faire la course à 5 le samedi et 4 à partir de la nuit jusqu’à la fin de la course….
 
11h30 samedi matin, nous arrivons sur le lieu de prédilection : la base de loisirs de Buthiers. La bonne nouvelle, il ne pleut pas voire il fait beau ! Premier boulot installer notre tanière …

14h nous partons tous ensemble (les renards et les renards du manet) pour la photo de nos 4 équipes engagées. Puis,  nous mettons au point l’organisation des tours pour les futures 24 heures.

15h12 c’est parti mon kiki, l’adrénaline est à son maximum ; c’est la découverte du circuit que nous n’avons pas eu le temps de reconnaître comme les gars smile : une boucle de 10 km et 170m de dénivelé positif, alternant singles et zones techniques, pas fastoche mais bon, à chacune son rythme. Notre objectif :  faire le mieux qu’on peut, prendre du plaisir et pas de stress.

Les tours s’enchaînent, les « va et vient » tanière - point de départ de la course aussi. Pendant qu’une de nous roule, retour au campement : papotages, rigolades et grignotages pour recharger les batteries. C’est l’occasion d’échanger et de faire plus amples connaissances.
 
22H, La nuit est là et nous ne sommes plus que 3 à tourner. Nous décidons de faire chacune 2 tours consécutifs pour se reposer plus longtemps entre chaque relai. La nuit est fraîche voire froide (2°C) et dormir semble presque impossible. Au début de la nuit, nous voulions faire 3 tours chacune avant la levée du jour mais après avoir enchainé chacune nos 2 tours dans la nuit profonde, la fatigue se fait ressentir et l’envie de faire une pause aussi. Nous décidons de reprendre au petit matin avec notre 4éme co-équipière qui n’a pas pu rouler durant la nuit.
 
7h40 Après un petit dej , nous voilà reparties pour quelques  tours jusqu’à la fin mais à 13h50 nous bouclons le dernier tour , le circuit commence à être abîmé  et l’envie de chacune d’arrêter très présent.
 
Au total, 19 tours à nous 5 et 195 km au compteur. Tout est bien qui finit bien !
Il faut tout ranger et replier la tanière en attendant la remise des prix.
 
Et oui un prix pour la girl Team du Manet, seule équipe 100% féminine engagée dans cette course de 24 heures.

Nous repartons fatiguées et contentes de l’avoir fait ou re-fait pour certaines ;-)

Et si vous contribuiez à ce blog ?

Pour l'instant, pas grand chose dans ce blog du Girl Team ...

Normal, le nouveau site se met juste en place, et attend les volontaires pour contribuer à remplir cette page !

A chacun et chacune de se l'approprier, et vous voulez lancer d'autres themes de blog, vos propositions sont les bienvenues !

TOP