HOW TO SHOP

1Login or create new account.
2Review your order.
3Payment & FREE shipment

If you still have problems, please let us know, by sending an email to support [ @ ] website.com . Thank you!

SHOWROOM HOURS

Mon-Fri 9:00AM - 6:00AM
Sat - 9:00AM-5:00PM
Sundays by appointment only!

Mot de passe oublié ?

*

La Jean Racine 2018, jusqu'au boue !

 A l'inscription en février, nombreux sont les Renards qui ambitionnaient de faire le 90 km, le 110 km ou même l'Ultra JR. Mais c'était sans compter la pluie persistante des derniers mois ayant mis à mal l'entrainement, et la perspective d'un terrain boueux après l'orage et le labourage des participants du samedi !

Et quand on a vu que les traces du 90/110 parcouraient notre terrain de jeu habituel, on s'est quasiment tous rabattus sur le 65 km, partant vers le sud sur des traces moins connues.

Nous étions donc 31 renards au départ dimanche , répartis sur les parcours 34/44 et 57/65, un seul s'est lancé sur le 110.

Départ à 7h30 pour le 57/65

Très vite, on comprend que ça va être dur !  On alterne passages de boues collantes, chemins labourés par les centaines de VTT déjà passés la veille, et mares à traverser. Le pire : un long passage quasiment marécageux juste avant Bonnelles. On profitera quand même de quelques singles ludiques et enchainements de bosses et descentes, notamment dans les boucles du 65 km, moins fréquentées. Les liaisons par route ou grandes allées nous permettent de souffler un peu, entre deux passages impraticables.

Au final un beau parcours, mais en grande partie gâché par le terrain boueux. Une JR 2018 qui n'a pas grand chose à envier à celle de 2013, entrée dans la légende pour ses conditions dantesques.

Les Renards à La Valgaude VTT 2016

Cette année c’est La Valgaude VTT qui a été choisie pour la sortie Club des Renards 2016.
Nous sommes une 20aine à prendre le départ  pour ce week end de folie.

7h30 RDV à la tanière où nous attendent la camionnette et le bus conduit par Stéphane et son collègue Dominique. Pour certain l’emballage du vélo se fait à la dernière minute…

Après presque 10h de route nous voilà arrivés dans le centre de vacances que Denis nous a dégoté : nous sommes accueillis par le maître des lieux Guy et nous aurons le centre pour nous tout seuls !
Préparation des vélos et dispersion dans les dortoirs : regroupement des ronfleurs à gauche et des plus silencieux (enfin presque) à droite.

 

TOP