Organisation des sorties dominicales

Sorties dominicales Black, Red, Blue & Green Fox
Répondre
ToineToine
MegaFox
MegaFox

Organisation des sorties dominicales

Message par ToineToine » 06 nov. 2011 17:05

Salut à tous,

On était très nombreux ce matin sur le parking, signe de la bonne santé de notre club :D

Ça n'a pas été facile de gérer le départ de tout ce monde, et on a bien senti un manque de pilotes et de coordination. :? . Enfin, je pense que tout le monde a finalement trouvé un groupe et un pilote, c'est l'essentiel. :D

Mais avec 160 randonneurs :shock: dont 35 nouveaux au dernier décompte ( et le compteur continue à tourner ...) , faut peut être qu'on pense à s'organiser un petit peu, surtout pour les groupes vert/bleu, les plus nombreux et les moins autonomes.

:idea: et pourquoi pas réveiller ce thème du forum qui dort depuis 2 ans ?
Ca permettrait de se coordonner entre pilotes, sans se prendre trop la tête.
Echanger quelques messages du type " J'suis pas là ce WE, qui pour piloter les verts ?" ou " Je prend un groupe bleu dimanche pour faire Velizy "

Pour coordonner tout ça, on a maintenant notre coordinateur pilote, Xuan, et communiquer via le forum lui facilitera bien la tâche !

Bon, on a un moyen de communication, un coordinateur pilote ... qu'est ce qui nous manque :?: :?:

Bah... des pilotes :shock:

Personne ne s'est pour l'instant manifesté suite à l'appel aux volontaires,
Et on voit bien qu'on en manque : ne serait-ce que ce matin, au moins 2 groupes sont partis avec un pilote improvisé...

Déjà, on peut recenser les pilotes actuels : merci à ceux qui se reconnaissent de se manifester sur l'adresse : pilotes@renardsdumanet.fr

Et si certains se sentent capable d'emmener un groupe, même si ce n'est que ponctuellement, n'hesitez pas à vous manifester : :arrow: pilotes@renardsdumanet.fr

Antoine

Landalf
MegaFox
MegaFox

Message par Landalf » 06 nov. 2011 23:33

C'est une initiative qui me semble indispensable.
On arrive à un nombre de renards le dimanche qui nous oblige à nous organiser un minimum.
On devrait en parler un mercredi soir pour mettre les idées en commun.

Laurent.

ZELBY
SuperFox
SuperFox

Message par ZELBY » 07 nov. 2011 15:47

Le problème des pilotes est un sujet reccurent qui revient à chaque automne et se règle de lui-meme au mois de mars ou avril :!:
(quand les bleus n'ont pas roulé de l'hiver et reviennent milieu mars la tete enfarinnée.......)

Comment fait-on en décembre,janvier,fevrier et début mars lorsque les pilotes font de la route :?:

Encore obligé de faire le pilote(on m'a pas trop forcé non plus :P )dimanche dernier alors que j'étais parti pour faire le consommateur de base :twisted:

Dimanche pour info:
:arrow: single dans bois maurepas et retour par plaisir via refuge spa :wink:
Le problème à l'étranger à part les étrangers eux-memes c'est qu'ils ne parlent pas le français.
Et suivant les pays ou tu vas ils ne parlent pas le meme étranger.

Supersonicus
SuperMegaFox
SuperMegaFox

Message par Supersonicus » 07 nov. 2011 16:33

ZELBY a écrit :Dimanche pour info:
:arrow: single dans bois maurepas et retour par plaisir via refuge spa :wink:
Le Zelby tour :lol:
Red Fox Team spirit 8)

Répondre