C'est le Printemps - 24 mars 2019

Sorties dominicales Black, Red, Blue & Green Fox
Répondre
ToineToine
MegaFox
MegaFox

C'est le Printemps - 24 mars 2019

Message par ToineToine » 22 mars 2019 20:09

Image
Le printemps est arrivé, c’est le moment de ressortir vos VTT ! :coool:

Pour ceux qui ont hiberné tout l’hiver :zzz: , vous aurez la possibilité de reprendre en douceur au sein des groupes verts et bleus : à partir du dimanche 24 mars 2019, des groupes de « reprenants » pourront être constitués afin de vous permettre de progresser ensemble avant de rejoindre vos groupes habituels.

De plus, pour fêter l’arrivée du printemps et le retour des renards hibernants, nous vous proposons de nous retrouver autour d’un verre et d’un buffet campagnard, au club, le dimanche 24 mars à partir de 12h à l’issue de la sortie.

Nous vous attendons nombreux ! :bienve:

Le soleil sera radieux ! :top:

moumerico
SuperFox
SuperFox

Re: C'est le Printemps - 24 mars 2019

Message par moumerico » 26 mars 2019 18:47

Tu avais raison, soleil et plein de Renards pour ce dimanche matin :coool:

De mon côté, 5 renards fidèles à leur promesse «derniers partis - premiers arrivés pour l apéro» :D
Aymeric
Rocky Mountain Element 50MSL :)
Ex Trek Fuel EX 8 :(

rush
Fox
Fox

Re: C'est le Printemps - 24 mars 2019

Message par rush » 26 mars 2019 22:18

Un groupe de 12 (dont 2 motorisés) parti sur Velizy jusqu'à la Tour de Meudon, je suis parti trop vite com d'hab, résultat j'étais cramé à l'arrivée, heureusement que le pot de printemps était là :D ? Sinon, une casse de chaine pour Olivier, trop de puissance ce moteur, des soucis de déraillement pour Antoine, un retour rapide par la minière pour être à l'heure, bilan, 45 kms et environ 618 M de D+

Eric

Répondre